Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
INTIMEMENT MOI!!!!!!!
11 octobre 2011

Au commencement il y avait kitty (suite)

Comme dis le proverbe il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je dis cela parque je ne pensais pas qu'il serait aussi opérationel, ce fut un pur délice, j'ai subtilement commencé a me faire mon pti maillot ( devant lui évidemment), jlui ai demander de vérifier sil était correctement fais puis j'ai fais ses mains glisser entre mes lèvres deja humide de désir pour lui. Il ma enfoncé un doigt dans ma chatte bien humide afin de m'exciter davantage, je me suis masturber afin de jouir Dun orgasme clitoridien pendant que lui jouait avec sa bite deja enfler a l'entrée de mon vagin.... Ce fut intense, je lui criai de me faire mal, de me pénétrer violemment afin que mon plaisir soit a son comble, ses va et viens me faisait de bien, me détendais, me stressait, je mouillais encore et encore tout en essayant de contenir mes gémissement de chienne en chaleur... Dieu que c'etais bon..... Je mouille rien que dis penser....
Publicité
Commentaires
INTIMEMENT MOI!!!!!!!
  • La vie d'une jeune de 26 ans a découvert, mise a nue, avec ses expériences qui lui sont propre, sa vie de couple, professionnel, sexuelle, ses désirs, ses besoins, ses ambitions. UNE VIE,QUOI D'AUTRE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité